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A tous les stratèges d’entreprises, le bonheur est (peut-être) dans le pré, mais il est surtout dans la data.

Un besoin croissant d’informations fiables
Mais si « Pour 87% des décideurs français, la donnée est source de croissance » (source les Echos 04/02/2020). », autant de décideurs se demandent comment collecter simplement ce nouvel eldorado présent dans leurs systèmes.

Car, avant de parler de stratégies, d’algorithmes, d’analyse multi ou cross canal de vos clients, de plan marketing, ou encore d’intelligence artificielle, vous devez collecter, sécuriser, enrichir et faire vivre cette nouvelle richesse présente au cœur de vos différents systèmes.

Des solutions multiples mais inadaptées aux enjeux
Avec Excel, source universelle et indispensable de toute entreprise, vous avez l’agilité et la rapidité, mais vous perdez la traçabilité et la confiance des chiffres.
Avec un Datawarehouse standard, quand vous réussissez à obtenir une solution opérationnelle, vous constatez que le périmètre est limité et vous perdez la rapidité, l’évolutivité et l’agilité.

Des délais de plus en plus courts
Comment fournir la solution dont vous avez besoin pour votre prochain COMEX ou CODIR ? Comment prendre en compte immédiatement vos besoins métiers ?
Et si TCO, Payback et ROI sont aussi des critères importants dans vos choix, le nombres de questions compose alors une équation complexe.

Et si la solution était …
de combiner le meilleur des 2 mondes avec Onyx, et de vous garantir aussi bien la qualité de l’information collectée, l’agilité tout en conservant la traçabilité, la réversibilité et la maitrise de vos contraintes vis-à-vis des éditeurs de solutions.
En quelques jours, Onyx vous permet d’avoir une visibilité sur toutes vos données, et de piloter votre stratégie. Grace à la réactivité (qui vous affranchit des contraintes techniques de développements), vous pouvez affiner votre transformation.

Pour quels cas d’usages de nos clients

  • Une analyse de couts avec l’intégration de toutes les factures détaillées (télécommunication, licences, cartes essence, véhicule ou photocopieuse).
    Notre premier client a ainsi rentabilisé sa solution sur le premier mois !
  • Une consolidation centralisée de toutes les données des systèmes opérationnels (clients, activités, financières et couts de fonctionnement) permettant la création des indicateurs de pilotage du CODIR en moins de 3 mois, remplaçant la solution partielle créée en 5 ans !
  • Un outil de pilotage opérationnel permettant le traitement automatique des données fourni par la Poste en 4 semaines.
  • Soumettez-nous VOTRE cas d’usage et rejoignez rapidement nos clients satisfaits grâce aux économies que vous pourrez réaliser.

Warren Buffet considérait que « La confiance c’est comme l’air que nous respirons. Quand elle est présente, personne n’y prête attention. Mais quand elle vient à manquer, tout le monde le sent ». Vous méritez la confiance de vos données. Vérifiez la confiance que nos premiers clients nous témoignent.